Thaïlande, la rue Khaosan à Bangkok

Ambiance: Excellente

Nourriture: Excellente

Architecture: Ordinaire

Authenticité: Bof!

Informations sur la contribution

La fameuse rue Khaosan dans le quartier Banglamphu en Thaïlande, elle n’a  vraiment rien de culturel et ne représente pas vraiment la vie  thaïe ! Adapté plus pour les touristes, n’empêche que cette rue est très intéressante !

Ah oui, pourquoi ?

Nourriture : Partout, partout, partout !!! Vous trouverez tous ce que vous voulez , très bon et pour pas cher ! Vous pouvez même y manger des scorpions fris, pourquoi pas! Laisserez-vous tenter ?

Ambiance : Dans les rues voisines de Khaosan on peut y trouver plusieurs terrasses et de toutes les sortes ! Assis sur des divans, banquette de voiture, pouf, tabouret, coussin… Vous en avez pour tous les goûts. Souvent des groupes de musique jouent en direct pendant que vous prenez votre verre ou lorsque vous mangez.

Achats : Les vêtements surtout, ils sont beaux et à bon prix (surtout si vous apprenez quelques mots Thaï). On y trouve vraiment des styles de chandails ou pantalons qui feront envie vos amis à votre retour (par expérience) !

Bien situer : Vous avez accès aux bus, taxi, taxi bateau dans le Chao Phraya et sans compter que nous sommes prêt du grand Palace!

Et vous! Pourquoi aimez-vous Khaosan?

Carnet de voyage Thaïlande partie 1

2 Commentaire

  1. Khao San Road bien situé par rapport aux principaux sites de visites, par contre, accès au skytrain ? pas trop quand même…

Laisser un commentaire