Josée

Informations sur la contribution

Josée membre de Tourist Reporter, je suis amoureuse de la nature. J’ai grandi en côtoyant la banlieue et les campagnes rive-sudoise ainsi que le paradis gaspésiaque. La nature est un élément essentiel que nous essayons de préserver. Nous le faisons sur le plan des produits ménagers verts, d’une consommation minimale et écologique, mais aussi sur une pratique de plein air en accord avec les besoins de la nature.

Ma philosophie : une fin de semaine sans plein air est une fin de semaine de perdue

J’aime aussi profiter de la ville lorsqu’il s’agit de déguster un petit thé dans un décor enchanteur ou un restaurant gourmant où le chocolat est à l’honneur!

Je voyage beaucoup, mais pas assez à mon goût! Nous avons eu la chance de visiter l’Europe à plusieurs reprises, les Amériques et l’Asie. Notre prochaine destination sera fort probablement un pays de l’Afrique et… nous vous gardons un peu de surprises!

Nous avons créé ce site afin de promouvoir le plein air écologique et les attractions citadines à découvrir. Nous l’avons aussi créé parce que nous voulons inciter les internautes à profiter de la vie!

TOURIST REPORTER est donc un site rapide pour planifier vos sorties, activités et voyages. Il vous permet aussi de dénicher des coins exceptionnels et peu connus!

Un peu plus sur Josée!

Fonction chez Tourist Reporter : édimestre, rédactrice et être une membre Tourist Reporter!

 Voyageuse, Costa-Rica, randonnée, plein air  Lieu favori : il s’agit d’un lac en Outaouais. Un endroit superbe pour faire du kayak sur   une eau bleue caraïbe et écouter le chant des huards

  Rêve ultime : vivre dans une société respectueuse de la nature et d’autrui

  La ville où j’ai grandi: St-Mathias-Sur-Richelieu (un long nom pour un petit village!) (Québec)

  Un livre dont je me souviendrai toute ma vie : sans hésitation, c’est l’alchimiste de Paulo Coelho

  Loisir préféré : je ne peux pas en nommer qu’un! Ski de fond et vélo de montagne sont en # 1. J’adore aussi la randonnée pédestre, le kayak    de mer, le rollerblade et fabriquer mes colliers!

  Pays que j’aimerais visiter : Tanzanie, Argentine, Australie, Laos, Kenya…

 

Voir mes contributions

2 Commentaire

  1. Sylvie dit :

    Bonjour Josée, très sympa votre blog et ttes mes félicitations pour la richesse de vos contenus et photos. Dis moi, aurez vous un adresse mail pour vous contacter?
    Merci

Laisser un commentaire